logo

Arrivée de Valérie Lévy-Harrar

Valérie Levy Harrar est nommée Directrice de la Création de Proximity BBDO

Après un parcours universitaire au CELSA et à l’université Paris IX Dauphine, Valérie devient conceptrice-rédactrice et travaille successivement pour Publicis Dialog (Printemps, G. Lafayette), J. Walter Thompson et  Draft Worldwide.

En 1999, elle rejoint FCB pour fonder et diriger la création du  nouveau pool de Marketing Services de l’agence, FCB 20/80.

Fin 2004, elle prend la direction de la création d’Euro RSCG 4D qui rejoint BETC EURO RSCG dès 2006 pour devenir BETC 4D et gérer l’ensemble des activités  marketing services de l’agence publicitaire : SHOPPER – Web et CRM, sous la présidence directe de Mercedes Erra.

Durant ces dernières années, Valérie a notamment pris en charge les budgets suivants :

Canal +, Canal Sat, Carrefour, Monoprix, Aigle, Dockers, Ferrero, Mac Do, Air France, L’Oreal,  (Airness, Laboratoires Vichy, Armani), Nike, Peugeot, Disney, Etam, La Poste et Crédit Agricole.

Sur un plan international, Valérie a remporté 3 Cyber Lions à Cannes, respectivement pour Canal +, Vichy et  Sci fi, mais également des récompenses aux John Caples Awards, Epica, NY Festival et EACA Promotional Marketing Council European Awards pour Dockers, Carrefour et Canal +.

Elle fut juré Web /CRM  au Cannes Lion Festival en 2004 et 2006,  Juré au New York Festival, Ad Tech San Francisco et aux Premiers Dubai Lynx en 2006.