logo

CADORAMA by Conforama

Il était une fois Noël par Conforama…

Chaque année c’est la même question qui revient :

Comment faire de ce nouveau Noël en famille, un Noël pas comme les autres ? Un Noël encore plus festif et avec plus de cadeaux inattendus ?

Pour Conforama, la meilleure façon de faire différemment et trouver de nouvelles idées c’est de changer, un peu, des traditionnelles destinations fréquentées pour la préparation des fêtes.

Challenger sur la période et fort d’une richesse d’offres capables d’adresser bien des envies, Conforama invite ainsi chacun à reconsidérer ses magasins comme autant de lieux d’inspiration.

Et pour initier cette prise de conscience, l’enseigne a choisi de « disparaître » derrière un monde féérique dédié à Noël: CADORAMA

CADORAMA vient ainsi bouleverser pour l’occasion l’identité graphique de l’enseigne et remplacer « Conforama » jusque sur les têtières de ses catalogues ou sur la construction de son affichage.

Du 15 novembre au 27 décembre, CADORAMA est partout, en presse, en 4X3, en édition, sur le web, sur nos mobiles, dans les magasins…

Elle vient rythmer toute cette période en offrant des idées (via notamment un application « wish list ») et des solutions pour des cadeaux anticipés ou de dernière minute et ce, à tous les prix.

Bref une parenthèse originale qui est aussi là pour rappeler que Conforama a beaucoup changé.