logo

Carte Noire Expérience

Le temps de vivre plus fort sur Youtube!

Le vrai luxe, c’est désormais le temps.

Pour Carte Noire, qui communiquait depuis 30 ans sur le territoire du désir, un changement de positionnement et de signature nécessitait un dispositif fort, une rupture à même de dérouter et de faire le buzz…

C’est l’objectif de la « mimicry » mise en place sur Youtube, avec un masthead le 19 septembre.

Qu’est-ce donc qu’une « mimicry » ?

Un détournement de l’interface YouTube dans le but de surprendre l’internaute.
La mimicry Carte Noire : une expérience interactive engageant l’internaute à « prendre le contrôle du temps » pour entrer dans une course effrénée, une fuite en avant vertigineuse qui fera de lui le véritable Maître du Temps.

Tour à tour champion cycliste, pilote de bobsleigh, de F1 et d’avion de ligne, l’internaute traverse le mur du son, fait la une de l’actu et se téléporte en 2047… le temps d’aller prendre un café sur la lune, dans la peau d’un cosmonaute.
Une expérience surréaliste et étonnamment ludique, dont l’intensité n’a d’égal que celle d’un café Carte Noire !

Vivez l’expérience maintenant sur www.youtube.com/cartenoire