logo

Conforama reprend la parole en TV : Proximity signe le nouvel opus de la saga « L’Effet Papillon !»

En octobre 2012, Conforama lançait avec son agence Proximity, sa nouvelle signature “C’est bon de changer” et sa saga publicitaire « L’Effet Papillon ! ».

Forte du succès de ces premiers  films, l’enseigne revient en télé à partir du 6 octobre avec un nouveau spot « Enfin seuls ! Ou pas… » qui démontre une fois encore que l’achat d’un produit Conforama a finalement plus d’impact que prévu sur la vie de son acquéreur.

 

Conforama est l’enseigne qui a sans doute le plus contribué à rendre accessible le confort en France. Elle permet à chacun de faire bouger son intérieur au rythme de ses envies mais aussi des petits ou grands changements de la vie.

Et parmi ces bouleversements, la passage à l’adolescence en est un qui perturbe notoirement la vie de la famille. Rebondissant sur ce moment de vie, Proximity a choisi de plonger le téléspectateur au cœur d’une famille dans laquelle deux ados vivent leur vie en parfaite autonomie. Au beau milieu de ce chassé-croisé, les parents décident de s’offrir un petit coin de tranquillité, un nouveau canapé.

Effet Papillon ou plutôt Effet Confo, cet achat va finalement faire plus que leur apporter du confort ! Les ados se réapproprient le salon et le fameux canapé devient le lieu de nouveaux moments partagés en famille.

 

Filmé en réalité subjective, ce nouveau spot emmène, une fois encore, le téléspectateur dans la vie de personnages de tous les jours pour qui un simple changement a pu être le point de départ d’une nouvelle histoire.

A découvrir dès le 6 octobre sur TF1 en ouverture du film « Prête moi ta main » et sur M6 avant « Capital ».

Et l’aventure n’est pas terminée… Un nouveau épisode viendra très prochainement enrichir la saga…