logo

David Dias, nommé front-end développeur

David Dias rejoint Proximity BBDO en qualité de développeur front-end. Au sein de l’équipe technique internationale, il est responsable du développement et de la coordination des équipes front-end en charge de la refonte du portail          « Enviedeplus », projet développé par l’agence pour Procter & Gamble, au niveau mondial et dans plus d’une dizaine de langues.

Passionné par de nombreux domaines et toujours en quête de connaissances, David Dias a toujours abordé plusieurs professions et multiplié les passions tournant autour d’Internet et du multimédia. Il a mené des études en Administration Economique et Sociale à l’Université François Rabelais à Tours jusqu’en 2006 tout en collaborant au journal local “ Le Courrier Français  » en tant que journaliste et photographe et s’est essayé à la radio.

En avril 2006, il part pour le Brésil. Il y développe plusieurs expériences professionnelles – photographe, monteur vidéo,  journaliste pour “ Le Nouveau Franc Parler », professeur de français – et initie différents projets avec la communauté francophone de Sao Paulo.

De retour à Paris en janvier 2011, il se fait remarquer dans la communauté des web agencies et des start-up du web en créant un CV Ipad véritablement différenciant. Grâce à cette initiative et sans aucun diplôme en informatique, il est repéré par de nombreuses agences. Il intègre dès le mois de février suivant, l’agence Mediagong (fusionnée en 2012 avec Leo Burnett) qu’il quitte fin 2012 pour rejoindre Proximity BBDO.