logo

FOUND, une collection d'accessoires impossibles à égarer!

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de cabriolets, Mercedes-Benz présente une série d’accessoires, chapeaux et foulards, en édition limitée en collaboration avec Maison Kitsuné. Un hommage élégant à des véhicules iconiques.

Les cabriolets, c’est avant tout un plaisir de conduire unique. Avec parfois de légers imprévus, comme un foulard ou un chapeau emportés par le vent.

Grâce à une puce discrètement intégrée dans chaque objet, les accessoires Found sont connectés à une application capable d’identifier leur position pour ne plus jamais les perdre. Contemporains et innovants, les accessoires Found sont à l’image de la nouvelle gamme de cabriolets Mercedes-Benz.

FOUND EST DISPONNIBLE DEPUIS LE 12 JUILLET EXCLUSIVEMENT CHEZ MAISON KITSUNÉ ET À LA MERCEDES-BENZ GALLERY.

mercedes kitsune

Mercedes

Directeur Marketing Mercedes-Benz France : Stéphane Boutier

Marketing Communication Manager Mercedes-Benz France : Béatrice Tanguy

RP Mercedes-Benz France : Clémence Madet

BBDO

Président : Olivier Rippe

Directrice Générale : Séverine Autret

Directeur de la Création : Matthieu Elkaim

Directeur artistique : Théophile Robaglia

Concepteur rédacteur: Joseph Rozier

Art Buying : Marie Bottin

Head of group Communication : Lauren Weber

Creative Development Manager : Guillaume  Rancurel

Directeur de Clientèle : Hicham Ghazaoui

Chef de publicité: Charlotte Montrichard

Photographie :

Photographe: Vincent Gapaillard

Agent : Isabelle Descamps IDM

Retouche : Odalisques prod

Kitsuné : 

Fondateurs : Gildas Loaëc & Masaya Kuroki

Marketing and Communication Director : Rémi Le Hong

Directrice de Collection : Louise Van Den Bogaert

Chef de produit accessoires junior : Laure Betsch

60 circuits : 

Fondateur associé : Gabriel Delattre

Digital Producer :Manon Welfringer