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Labeyrie et Proximity se retrouvent autour de la table

Véritable référence sur le marché du foie gras et du saumon, la marque Labeyrie est synonyme de qualité et de raffinement. Incontournable des fêtes de fin d’année et des « grands moments », elle est également riche d’une gamme traiteur, d’une offre épicerie fine, de caviars, de desserts… De quoi exister chaque jour de l’année, à chacun des bons moments passés autour de la table et de l’apéritif au dessert.

Pour inviter à savourer ces bons moments et ainsi réveiller l’image Labeyrie, Proximity a redynamisé sa présence digitale avec une social voice, une iconographie et un site radicalement moderne.

Pourquoi réserver les bonnes tables aux grands évènements ? Pourquoi s’empêcher de goûter au plaisir quand la moindre occasion peut donner prétexte à des moments gourmands, décomplexés  mais toujours raffinés (ou élégants).

En s’interrogeant sur la présence sociale de Labeyrie, Proximity a choisi de libérer le « droit à la gourmandise » via un registre espiègle et décalé. Et de faire ainsi de chaque moment, un moment particulier.

Sur facebook, des posts rebondissent sur les micro-actualités pour déclencher l’envie d’un moment gourmand :

Les températures passent la barre des 26,45°C ? L’occasion d’un pique nique en mode baltique !

Les 16e de finale démarrent à Roland Garros ? L’occasion d’un match serré entre sucré et salé…

Pour illustrer ses multiples moments savoureux et faire naître les envies, Labeyrie choisit un traité photographique en rupture : avec les « PLANS DE TABLE », les assiettes sont maintenant présentées en plongée, dans une vision subjective qui permet à chacun de s’imaginer à table, de s’approprier le moment gourmand.

Et parce qu’une table, c’est aussi un ensemble d’à côtés, les photos font la part belle à ce qui se passe autour de l’assiette. Dressage, stylisme, déco, animation… désormais Labeyrie donne vie à la table en s’intéressant à l’ambiance et au lifestyle autant qu’au goût, toujours avec le soucis de la qualité.
Jour après jour, les photos forment ainsi des tableaux d’inspiration qui positionnent définitivement Labeyrie comme le gage d’un moment réussi : simple et facile, beau, gourmand, exceptionnel et étonnant.

Pour valoriser ces tableaux et amplifier la présence de la marque, il fallait un site de marque à la mesure de l’ambition : c’est chose faite avec le nouveau labeyrie.fr

Un site qui valorise tous les visages de la marque grâce au référencement de centaines de produits et un classement par moments de dégustation: de l’apéritif au dessert.
. Enfin et surtout, un site qui donne les clefs d’un véritable lifestyle : tout comme les collections de prêt à porter ont leur look book, les collections Labeyrie seront ainsi magnifiées dans un « food book ». Un album évolutif, qui s’enrichira saison après saison… confirmant par là que Labeyrie se vit et se réinvente chaque jour.