logo

JUST DANCE ET BBDO PARIS NOUS RÉVÈLENT LE POUVOIR INSOUPÇONNÉ DE LA DANSE

A l’occasion de la sortie de son 8ème opus, Just Dance, le jeu vidéo musical de référence d’Ubisoft qui a déjà conquis plus de 90 millions de joueurs dans le monde, a voulu démontrer que l’on ne peut pas être qu’un simple jeu quand on sait faire danser des millions de personnes depuis auta
En Savoir Plus

FOUND, une collection d'accessoires impossibles à égarer!

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de cabriolets, Mercedes-Benz présente une série d’accessoires, chapeaux et foulards, en édition limitée en collaboration avec Maison Kitsuné. Un hommage élégant à des véhicules iconiques.
En Savoir Plus

Voyages-sncf.com part à la recherche du Meilleur Commentateur sur Twitter avec Proximity BBDO

Pour l’Euro 2016, voyages-sncf.com va emmener ses followers jusqu’#EnTribune. Mais pas n’importe lequel de ses followers… puisqu’il faudra être « le meilleur commentateur de foot sur Twitter ». Celui, comme voyages-sncf.com, qui transportera les foules. Pour désigner le vainqueur, la marqu
En Savoir Plus

Offrez-vous de vraies vacances avec Voyage-sncf.com!

Dans un nouvel environnement concurrentiel, Voyage-sncf.com et son agence Proximity BBDO lancent une campagne de marque mettant en avant l’excellente connaissance que le leader du voyage en ligne a des ses clients. En effet la grande force de Voyages-sncf.com face aux nouveaux entrants, c’
En Savoir Plus

Conforma poursuit sa nouvelle saga publicitaire avec un nouveau spot dédié à la cuisine

Après avoir dévoilé sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, réalisée par Eric Judor et signée proximity BBDO, et sa nouvelle signature : « Conforma, il ne tient qu’à vous d’en profiter », le 20 mars dernier, l’enseigne revient avec un nouve
En Savoir Plus

Mercedes-Benz lance en exclusivité avec Proximity BBDO sur RTL la 1ère campagne radio de live advertising

Pour promouvoir la Nouvelle Classe E, Mercedes-Benz et ses agences Proximity BBDO et Blue449, lancent la première campagne radio autonome, réalisée sans comédien, à la fois écrite, réalisée et diffusée en temps réel. Une campagne radio innovante qui s’adapte à l’actualité comme
En Savoir Plus

Nioxin encourage les femmes à se réconcilier avec leur apparence via une nouvelle campagne "Back in the picture"

Aujourd’hui, 54% des femmes déclarent avoir des cheveux clairsemés*. Un problème socialement acceptable pour les hommes mais qui demeure tabou pour les femmes. Le pourcentage des femmes qui perdent leurs cheveux est en progression. Désordre hormonal, grossesse, ménopause, choc psychologiqu
En Savoir Plus

VOYAGES-SNCF.COM INNOVE AVEC FACEBOOK LIVE POUR LANCER LA NOUVELLE COLLECTION DE BILLETS DE TRAIN ÉTÉ 2016

Paris, le 29 mars 2016 – Le leader du voyage en ligne, Voyages-sncf.com est l’une des premières marques à utiliser Facebook Live, la fonction de vidéo en direct déployée depuis quelques semaines en France, pour mettre en scène l’ouverture des ventes de billets de train pour l’été 201
En Savoir Plus

Conforama revient en télé avec une nouvelle campagne pub signée Eric Judor

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture. A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ». La campagne emprun
En Savoir Plus