logo

Conforama lance son nouveau temps fort commercial « Incroyable 50 ans » avec 3 consultants improbables !

Dans 3 films destinés au web, Conforama montre le quotidien de son « Bureau de Style » qui, pour l’occasion, a fait appel à des consultants très… « spéciaux » : Nabilla (dont il s’agit de la 1ère véritable apparition publicitaire !) nous donne un cours d’influence qu’on pourrait presque qu
En Savoir Plus

smart fortwo vous sort des situations gênantes en vous permettant de vous garer plus vite.

smart confirme une fois de plus qu’elle est LA voiture adaptée à la ville, à travers une campagne pour sa fortwo à partir de 139€/mois. En effet, grâce à sa taille – toujours record – de 2,69m, la smart fortwo ne va pas seulement vous permettre de trouver une place rapidement…
En Savoir Plus

BBDO Paris joue le mystère pour Mercedes-Benz

L’agence BBDO Paris profite du début d’année pour partager avec nous son nouveau Film Mercedes-Benz. Afin de mettre à l’honneur l’innovation technologique des services Mercedes Me, le film “la rencontre“, nous offre l’histoire d’un groupe d’enfants mystérieusement fascinés par la Mercedes
En Savoir Plus

JUST DANCE ET BBDO PARIS NOUS RÉVÈLENT LE POUVOIR INSOUPÇONNÉ DE LA DANSE

A l’occasion de la sortie de son 8ème opus, Just Dance, le jeu vidéo musical de référence d’Ubisoft qui a déjà conquis plus de 90 millions de joueurs dans le monde, a voulu démontrer que l’on ne peut pas être qu’un simple jeu quand on sait faire danser des millions de personnes depuis auta
En Savoir Plus

FOUND, une collection d'accessoires impossibles à égarer!

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de cabriolets, Mercedes-Benz présente une série d’accessoires, chapeaux et foulards, en édition limitée en collaboration avec Maison Kitsuné. Un hommage élégant à des véhicules iconiques.
En Savoir Plus

Voyages-sncf.com part à la recherche du Meilleur Commentateur sur Twitter avec Proximity BBDO

Pour l’Euro 2016, voyages-sncf.com va emmener ses followers jusqu’#EnTribune. Mais pas n’importe lequel de ses followers… puisqu’il faudra être « le meilleur commentateur de foot sur Twitter ». Celui, comme voyages-sncf.com, qui transportera les foules. Pour désigner le vainqueur, la marqu
En Savoir Plus

Offrez-vous de vraies vacances avec Voyage-sncf.com!

Dans un nouvel environnement concurrentiel, Voyage-sncf.com et son agence Proximity BBDO lancent une campagne de marque mettant en avant l’excellente connaissance que le leader du voyage en ligne a des ses clients. En effet la grande force de Voyages-sncf.com face aux nouveaux entrants, c’
En Savoir Plus

Conforma poursuit sa nouvelle saga publicitaire avec un nouveau spot dédié à la cuisine

Après avoir dévoilé sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, réalisée par Eric Judor et signée proximity BBDO, et sa nouvelle signature : « Conforma, il ne tient qu’à vous d’en profiter », le 20 mars dernier, l’enseigne revient avec un nouve
En Savoir Plus

Mercedes-Benz lance en exclusivité avec Proximity BBDO sur RTL la 1ère campagne radio de live advertising

Pour promouvoir la Nouvelle Classe E, Mercedes-Benz et ses agences Proximity BBDO et Blue449, lancent la première campagne radio autonome, réalisée sans comédien, à la fois écrite, réalisée et diffusée en temps réel. Une campagne radio innovante qui s’adapte à l’actualité comme
En Savoir Plus