logo

Nioxin encourage les femmes à se réconcilier avec leur apparence via une nouvelle campagne "Back in the picture"

Aujourd’hui, 54% des femmes déclarent avoir des cheveux clairsemés*. Un problème socialement acceptable pour les hommes mais qui demeure tabou pour les femmes. Le pourcentage des femmes qui perdent leurs cheveux est en progression. Désordre hormonal, grossesse, ménopause, choc psychologiqu
En Savoir Plus

VOYAGES-SNCF.COM INNOVE AVEC FACEBOOK LIVE POUR LANCER LA NOUVELLE COLLECTION DE BILLETS DE TRAIN ÉTÉ 2016

Paris, le 29 mars 2016 – Le leader du voyage en ligne, Voyages-sncf.com est l’une des premières marques à utiliser Facebook Live, la fonction de vidéo en direct déployée depuis quelques semaines en France, pour mettre en scène l’ouverture des ventes de billets de train pour l’été 201
En Savoir Plus

Conforama revient en télé avec une nouvelle campagne pub signée Eric Judor

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture. A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ». La campagne emprun
En Savoir Plus

The Gunn Report récompense le réseau BBDO Worldwide

Le Gunn Report, qui classe campagnes, agences, annonceurs et producteurs en fonction des prix obtenus dans les différents palmarès créatifs à travers le monde, vient d’élire BBDO, le réseau d’agence le plus créatif pour la dixième année consécutive, et ce pour la 13ème fois depuis la créat
En Savoir Plus

Retour sur la conférence GIANTS X START-UPS de BBDO

Le mercredi  27 janvier se déroulait dans l’auditorium de Google France une conférence organisée par BBDO et ses 2 partenaires Citizen Entrepreneurs et France Digital. Après plusieurs mois de rencontres et d’immersion dans l’univers des start-ups, BBDO a ressorti les 7 grandes règles que l
En Savoir Plus

Breakbot@BBDO pour commencer l'année 2016

Le 20 janvier dernier, BBDO Paris souhaitait une année pleine d’entrain et de créativité à tous ses collaborateurs au travers d’une soirée placée sous le thème « boudoir trash». L’agence s’est offert les services du célèbre DJ Breakbot pour animer la soirée avec un s
En Savoir Plus

Un nouveau team chez proximity BBDO avec Julien et Gregory

Proximity BBDO développe sa création grâce à l’arrivée de Julien Romano et Gregory James. En team depuis 2010, Julien l’AD et Gregory le rédac se sont rencontrés lors d’un stage chez BBDP et fils. Après 4 ans chez TBWA Paris sur le budget Happy Meal, les deux garçons rejo
En Savoir Plus

Les enfants fêtent Noël chez Proximity BBDO

Le mois de décembre a fait briller les yeux des enfants Proximity BBDO. De la traditionnelle photo avec le père Noël et ses rennes, le manège, en passant par la pêche aux canards, le stand maquillage, le simulateur de surf ou encore le casque de réalité virtuelle, la magie de Noël a vibré
En Savoir Plus

Success story aux Effie France 2015 pour Proximity BBDO

Le 23 novembre dernier étaient dévoilés les prix EFFIE 2015 au Théâtre de Paris. Proximity BBDO remporte l’OR grâce à sa campagne Conforama « Profil literie » dans la catégorie Distribution et l’ARGENT dans la catégorie Biens durables. Proximity BBDO est é
En Savoir Plus