logo

Offrez-vous de vraies vacances avec Voyage-sncf.com!

Dans un nouvel environnement concurrentiel, Voyage-sncf.com et son agence Proximity BBDO lancent une campagne de marque mettant en avant l’excellente connaissance que le leader du voyage en ligne a des ses clients. En effet la grande force de Voyages-sncf.com face aux nouveaux entrants, c’
En Savoir Plus

Conforma poursuit sa nouvelle saga publicitaire avec un nouveau spot dédié à la cuisine

Après avoir dévoilé sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, réalisée par Eric Judor et signée proximity BBDO, et sa nouvelle signature : « Conforma, il ne tient qu’à vous d’en profiter », le 20 mars dernier, l’enseigne revient avec un nouve
En Savoir Plus

Mercedes-Benz lance en exclusivité avec Proximity BBDO sur RTL la 1ère campagne radio de live advertising

Pour promouvoir la Nouvelle Classe E, Mercedes-Benz et ses agences Proximity BBDO et Blue449, lancent la première campagne radio autonome, réalisée sans comédien, à la fois écrite, réalisée et diffusée en temps réel. Une campagne radio innovante qui s’adapte à l’actualité comme
En Savoir Plus

Nioxin encourage les femmes à se réconcilier avec leur apparence via une nouvelle campagne "Back in the picture"

Aujourd’hui, 54% des femmes déclarent avoir des cheveux clairsemés*. Un problème socialement acceptable pour les hommes mais qui demeure tabou pour les femmes. Le pourcentage des femmes qui perdent leurs cheveux est en progression. Désordre hormonal, grossesse, ménopause, choc psychologiqu
En Savoir Plus

VOYAGES-SNCF.COM INNOVE AVEC FACEBOOK LIVE POUR LANCER LA NOUVELLE COLLECTION DE BILLETS DE TRAIN ÉTÉ 2016

Paris, le 29 mars 2016 – Le leader du voyage en ligne, Voyages-sncf.com est l’une des premières marques à utiliser Facebook Live, la fonction de vidéo en direct déployée depuis quelques semaines en France, pour mettre en scène l’ouverture des ventes de billets de train pour l’été 201
En Savoir Plus

Conforama revient en télé avec une nouvelle campagne pub signée Eric Judor

Conforama revient à la télévision à partir du dimanche 20 mars avec sa nouvelle campagne réalisée par Eric Judor et signée Proximity BBDO : Avant l’ouverture. A cette occasion, l’enseigne dévoile sa nouvelle signature : « Conforama, il ne tient qu’à vous d’en profiter ». La campagne emprun
En Savoir Plus

The Gunn Report récompense le réseau BBDO Worldwide

Le Gunn Report, qui classe campagnes, agences, annonceurs et producteurs en fonction des prix obtenus dans les différents palmarès créatifs à travers le monde, vient d’élire BBDO, le réseau d’agence le plus créatif pour la dixième année consécutive, et ce pour la 13ème fois depuis la créat
En Savoir Plus

Retour sur la conférence GIANTS X START-UPS de BBDO

Le mercredi  27 janvier se déroulait dans l’auditorium de Google France une conférence organisée par BBDO et ses 2 partenaires Citizen Entrepreneurs et France Digital. Après plusieurs mois de rencontres et d’immersion dans l’univers des start-ups, BBDO a ressorti les 7 grandes règles que l
En Savoir Plus

Breakbot@BBDO pour commencer l'année 2016

Le 20 janvier dernier, BBDO Paris souhaitait une année pleine d’entrain et de créativité à tous ses collaborateurs au travers d’une soirée placée sous le thème « boudoir trash». L’agence s’est offert les services du célèbre DJ Breakbot pour animer la soirée avec un s
En Savoir Plus