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Offrez-vous de vraies vacances avec Voyage-sncf.com!

Dans un nouvel environnement concurrentiel, Voyage-sncf.com et son agence Proximity BBDO lancent une campagne de marque mettant en avant l’excellente connaissance que le leader du voyage en ligne a des ses clients.

En effet la grande force de Voyages-sncf.com face aux nouveaux entrants, c’est que justement le distributeur n’est pas un nouvel entrant et a donc une maîtrise parfaite de ses consommateurs…

Voyages-SNCF connaît les français, et les français connaissent Voyages-SNCF.

Pour mettre en avant ce bénéfice consommateur de cette relation et de cette connaissance unique, la nouvelle campagne d’affichage imaginée par Proximity BBDO, met en scène via 5 visuels, différentes scènes de vie et moments de tracas connus par la plupart d’entre nous quand il s’agit de voyages et de vacances :

Le trafic en voiture, le billet de train oublié dans la poche du jean, le voyage de dernière minute, la rencontre du dernier soir…et la solution de Voyages-SNCF.com pour chacun de ces petits soucis.

La campagne s’appuie donc sur des preuves : les services exclusifs mis à disposition des voyageurs.

La campagne est visible en Affichage (4×3, Abribus) et en Affichage Digital .

Pour compléter le dispositif sur les réseaux sociaux, VSC prolongera les insights de sa campagne et collectera toutes les expériences de ses fans pour leur faire gagner des dotations en lien avec leurs « galères ».

Et parce qu’on aime les bonnes histoires, on restera à l’affut des meilleurs commentaires afin de réaliser des créations personnalisées en réponse aux meilleurs commentaires. A la fin de cette activation, on publiera le best of des anecdotes des fans.

 

Directeur de la Création : Julien Benmoussa

Directeur de Création : Nicolas Demeersman

Directeur Artistique : Benoit Lagalle et Clément dantzer

Concepteur Rédacteur : Clément Dantzer et Benoit Lagalle

Webdesigner : Robin Jeanney

Planneur stratégique : Nicolas Orsoni

Directeur Général : Nicolas Simonnet

Directrice de clientèle : Christine Nicolas

Chef de projet : Alexis Domine, Perrine Rodier

Social Media : Antoine Vanderlick

Achat d’art : Chloé Terny