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OFFRES D’EMPLOIS

  • Candidature spontanée

    Envoyez votre CV et lettre de motivation, à l'adresse suivante : jobs@proximity.bbdo.fr
  • Demande de stage

    Envoyez votre CV et lettre de motivation, à l'adresse suivante : jobs@proximity.bbdo.fr Précisez vos dates de stage, type de contrat et service
  • Stage de 6 mois - Social Media Manager Junior

    Début du stage : Début septembre
    Localisation : @Proximity BBDO Paris (Boulogne – Billancourt)
    Indemnités : 554,40€/mois
    Avantages en nature: Remboursement 50% du titre de transport / Restaurant d’entreprise

    Description du poste :
    En rejoignant la Newsroom Proximity BBDO, vous interviendrez sur les missions suivantes :
    • Participer à l'élaboration des stratégies d’animation
    • Animer les comptes sociaux de nos clients (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest)
    • Connecter les marques à l’actualité qu’elle soit générale ou digitale
    • Comprendre les attentes et interagir avec les communautés présentes sur ces plateformes
    • Impulser et coordonner des évènements « In Real Life » pour dynamiser ces communautés
    • Délivrer des reportings et analyses de données pour mettre en valeur les actions menées

    Description du candidat :

    Qualités recherchées :
    • Vous êtes créatif
    • Vous avez une affinité prouvée avec les réseaux sociaux
    • Votre veille est constante
    • Vous avez une bonne culture digitale, mais aussi générale, qui vous permet de jongler entre des sujets très différents
    • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise dans la gestion d’un projet web
    • Vous êtes un(e) powerpoint Ninja
    • Vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique, proactif(ve)

    Compétences requises :
    • Richesse rédactionnelle et orthographe impeccable
    • Solide culture et usage quotidien des médias sociaux
    • Capacité d'analyse et de synthèse
    • La maitrise de l’anglais est un plus

    Niveau d’études souhaité : Ecole de commerce, formation en communication et marketing, Bac +3 à Bac +5

    Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez votre candidature à Social Media
  • Stage - Assistant Chef de projet digital

    Proximity BBDO recherche un(e) stagiaire assistant(e) chef de projet digital.

    La mission :
    Vous assistez les chefs de projet digitaux :
    ¥ Participation à la réflexion en amont des opérations : brief client, réponse stratégique, créative et opérationnelle.
    ¥ Participation au brief et au pilotage des créatifs et développeurs sur les créations de visuels et éléments multimédias
    ¥ Animation de sites : mise à jour et création de contenus via des CMS
    ¥ Vérification du bon fonctionnement des sites sur tous supports (desktop, mobile, tablette)
    ¥ Conception et intégration d’éléments multimédia
    ¥ Optimisation SEO des sites internet et travail sur Google Analytics en lien avec le data analyst pour suivi des améliorations
    ¥ CRM : mise en place et maintenance des formulaires de campagne
    ¥ Communication directe avec le support technique et les équipes internationales
    ¥ Interface avec les équipes internes (social media, data analyst, chefs de projets) lors des campagnes médias

    Le profil :
    ¥ Bac + 3 minimum : université, école de commerce, école web ou de communication.
    ¥ Connaissance d’un ou plusieurs CMS
    ¥ Bon anglais
    ¥ Notions de Photoshop, HTML, référencement et analytique
    ¥ Intérêt pour la culture et communication web
    ¥ La bonne connaissance du secteur automobile et une expérience en agence sont un plus.
    ¥ Rigueur, autonomie, réactivité, force de proposition, qualités rédactionnelles, d’élocution et de présentation.

    Durée du stage : 6 mois
    Stage conventionné à temps plein uniquement.
    Poste basé à Boulogne Billancourt.
    Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : Elodie Florius
    Référence à préciser dans l’objet du mail : MB-Stage
  • STAGE - Social Media Coordinator - 6 mois.

    Localisation : @BBDO Paris (Boulogne – Billancourt)
    Indemnités : 554,40 €/mois
    Avantages en nature: Remboursement 50% du titre de transport / Restaurant d’entreprise

    DESCRIPTION DU POSTE

    • Gestion de projet social media (relation client, relation Influenceurs, préparation Events)
    • Stratégie d’Animation (Snapchat, Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest)
    • Modération
    • Reportings

    QUALITÉS RECHERCHÉES

    • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’aise dans la gestion d’un projet web
    • Vous avez une affinité prouvée avec les réseaux sociaux
    • Votre veille digitale est constante
    • Vous maitrisez PowerPoint
    • Vous aimez le travail en équipe, vous êtes dynamique, proactif(ve)

    COMPÉTENCES REQUISES

    • Richesse rédactionnelle et orthographe impeccable
    • Solide culture et usage quotidien des médias sociaux
    • La maitrise de l’anglais est un plus

    Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez votre candidature à :
    Social Media
  • Stage - Assistant(e) Chef de Projet CRM online

    Missions :

    Victoria (www.victoria50.fr) est la version française du nouveau programme relationnel, dédié aux femmes de 50ans et plus de Procter & Gamble.
    Au sein de l’équipe Proximity BBDO gérant le programme Victoria, vous accompagnez le Chef de Projet dans la gestion des projets digitaux, de la prise de brief à la mise en ligne.

    Vous assisterez le Chef de projet dans la réalisation de :
    - La newsletter envoyée 4 fois par mois à l’ensemble des consommatrices.
    ➢ Prise de brief, proposition créative et éditoriale, suivi du planning d’envoi, suivi des performances et propositions d’amélioration.
    - Des contenus féminins et pratiques mis en ligne chaque mois sur le site Victoria.
    ➢ Participation au comité de rédaction, travail avec une équipe de journalistes, suivi de la mise en ligne des articles, suivi des performances et propositions d’amélioration.
    - Projets online sur le site Victoria.
    ➢ Prise de brief, gestion des délais, du budget, brief des équipes de création et de production, suivi opérationnel, reporting.

    Qualités requises :
    - Sens des responsabilités
    - Compréhension de problématiques marketing
    - Capacité d'analyse et de synthèse
    - Intérêt et bonne culture du web et des réseaux sociaux
    - Autonomie
    - Bonne capacité rédactionnelle
    - Bonne maîtrise de l’anglais (lu et parlé)
    - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet).

    Durée : 6 mois idéalement, à temps plein, à pourvoir dès que possible.
    Convention de stage obligatoire.

    Rémunération : 554,40 euros bruts + accès au restaurant interentreprises + remboursement de 50% du titre de transport.

    Lieu : Boulogne-Billancourt (92)

    Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation à Cynthia Harry :
    Cynthia Harry
  • CDI - UX designer

    ProximityBBDO recherche un.e UX designer pour rejoindre son département User Experience & Design. Vous serez en charge de la conception d’expériences digitales particulièrement engageantes et veillerez à la convergence entre les usages et la stratégie business des marques.
    Vous participez au processus de Conception Centrée Utilisateur de l’équipe UX, en collaboration avec les autres métiers.

    Les missions au sein de l’agence :

    Formaliser les objectifs business des clients
    Effectuer la recherche utilisateur (benchmark, interview, tests utilisateurs)
    Rédiger les documents d’expression de l’expérience utilisateur (personae ; user stories ; parcours ; partis-pris UX ; architecture d’information)
    Concevoir workflow, wireframes et prototypes
    Participer aux réunions de travail sur ces livrables avec l’équipe projet et les clients

    Compétences demandées pour ce poste :

    Maîtrise du formalisme de l’architecture de l’information (personae, concept model, arborescence, parcours utilisateur)
    Maîtrise du design UX / wireframing
    Maîtrise du logiciel Axure et/ou Sketch et des outils de prototypage (InVision, MarvellApp…)
    Bonne qualité rédactionnelle et esprit de synthèse,
    Bonne connaissance des technologies web et applicatives
    Bonne culture UX et culture générale
    Bonne communication orale en public
    Maîtrise de l’anglais

    Formation / expérience :

    De formation supérieure en digital et/ou design
    Au moins une première expérience en agence en tant que UX designer (y compris stage)

    Qualités personnelles :

    Curieux.se, proactif.ve
    Motivé.e par l’innovation
    Intéressé.e par les tendances du digital et du e-business
    Bon esprit d’équipe, sens du partage et de la communication

    Si vous êtes intéressé.e, contactez-nous via Linkedin ou Contact

    À bientôt !
  • Internship Offer - Digital Project Manager

    OBJECTIVE OF ROLE

    We’re looking for a dynamic and motivated Digital Project Manager Intern to join the account Mars in Proximity BBDO and help us support a new CRM program development for 4 keys markets in Europe.

    KEY AREAS OF ACCOUNTABILITY

    The Digital Project Manager Intern may have the following opportunities from brief to production:
    1. Planning building and coordination of resources (partner’s agencies & development off shore)
    2. Requirement gathering and strategic recommendation incl. data analysis
    3. Content strategy & production follow up incl. video production
    4. UX design brief and follow up incl. technical review
    5. Wireframes and functional specifications
    6. Localization package deployment briefing and creation of “toolboxes” to be used by local country agencies to localize and launch the site
    7. Testing at a global level

    SKILLS, PERSONAL ATTRIBUTES & ATTITUDE

    • MANDATORY: Must be fluent in English and French (both written and spoken)
    • MANDATORY: wireframes and functional specifications creation (in Axure)
    • Passion for digital projects
    • Experienced in creating Powerpoint presentations destined for clients (in English) (Skilled at Office tools)
    • Must be rigorous and have excellent organizational skills
    • Must be a team player – supportive, reliable with an ability to work within an international team

    SUCCESS CRITERIA

    • General understanding of web and mobile technology, social media

    DETAILS

    This person should be available to start as soon as possible
    Contact details:
    Flore Milgram
    Aurélie Debrusse
    Location: 52 avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt
  • Stage – Digital Analyst Assistant

    Rôle : Nous cherchons un(e) stagiaire pour rejoindre notre équipe Data.
    Vous serez formé à travailler sur des problématiques d’implémentation et d’analyses de données digitales :
    - Utilisation d’outils de Web Analyse
    - Création de rapports (CRM, Web Analytics, Social Media…)
    - Analyses de parcours clients et recommandations d’optimisations
    - Suivi et préconisations sur le plan de taggage des sites
    - Analyse des discussions sur les réseaux sociaux
    - Mise en place, mesure et analyse des résultats des campagnes marketing web
    - Recommandations permettant l’amélioration du taux de conversion de la marque

    Profil :
    - Etudiant master 1 ou master 2 (IAE, école de commerce, fac de stats, IEP etc.)
    - Bonne connaissance des enjeux digitaux
    - Sensibilité aux sujets Data

    Compétences souhaitées :
    - Connaissances d’Excel
    - Maîtrise de l’Anglais
    - Connaissance de Google Analytics, Omniture et GTM
    - Connaissance d’outils stats (SPSS, R, Stata etc.) est un plus
    - Connaissance d’outils de visualisation (Tableau, D3.js etc.) est un plus


    Quand : 6 mois à partir de Juillet 2016
    Charlaine Sintes