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PHILADELPHIA : La 1ère hotline culinaire en live sur Facebook

Depuis le lancement de la marque en France, PHILADELPHIA et les 2 chefs Romain et Grégory, respectivement gagnant de «TOP CHEF» et de «UN DINER PRESQUE PARFAIT», ont choisi de s’associer.

Ce n’est pas seulement leur image que ces deux grands chefs prêtent à la marque mais surtout leur savoir-faire !

Comment faire profiter chacun personnellement des explications et des démonstrations de ces chefs ?

 

La recette… by Proximity BBDO :

> Prenez 2 chefs : Romain et Gregory

> Ajoutez 33 000 fans de Philadelphia passionnés de cuisine

> Laissez frémir 1 heure 30

 

Vous obtenez : La 1ère hot line culinaire filmée et diffusée en live sur Facebook.

 

Au menu !

Le frigo est plein, les couteaux sont aiguisés, la table garnie de produits frais… Ça tourne ! Depuis le Kitchen Studio à Boulogne, les chefs sont prêts à relever les défis proposés en direct par les fans.

Tous les vendredis du mois de mars, de 15h à 16h30, ils nous montrent comment utiliser Philadelphia pour réussir parfaitement nos recettes.

5 thèmes comme « Philadelphia dans vos entrées et mises en bouches » ou « Concoctez des plats surprenants avec Philadelphia » seront abordés au fil des semaines dans les rubriques Votre frigo en photo, Cuisinez le chef et Cook Live challenge.

L’objectif

• Animer et augmenter la communauté de fans de Philadelphia avec un contenu unique et exclusif

• Montrer l’étendue et la diversité des plats qui peuvent être cuisinés avec du Philadelphia

• Renforcer l’interaction et la proximité avec la marque de la communauté de fans déjà très engagée.

Le dispositif

En amont, une vidéo teasing (soutenue par un plan bannières) déjà vue par plus de 100 000 internautes nous explique, au travers de péripéties vécues par nos deux chefs, que finalement la hot line culinaire sera sans doute plus efficace en ligne qu’à domicile…

Toute la semaine précédant la diffusion, le Community Manager incite les fans à poser au chef leurs questions sur le thème qui sera abordé prochainement.

Au moment du live, des Facebook ads invitent les internautes présents sur Facebook à rejoindre la hot line.

La hot line est soutenue par un plan 360° avec un tag télé + un plan SEO et SEA en plus du plan bannières, pendant tout le mois de mars.