logo

Category

Direct Mail

Greetings revenge

530 cartes envoyées Plus de 1500 coups de canons Et 96 kilos de confettis ! Un petit budget pour le print. Tout le reste du projet est home made. Les objets connectés ont été réalisé en interne par les équipes du WIW « will it work »
En Savoir Plus

Font me… I'm famous…

Plus de 1 600 affiches créées en seulement 3 semaines. Plus de 12 500 vues sur le site. Un temps de 4min30 passé sur le site. Plus d’une centaine de blogs et magazines spécialisées.
En Savoir Plus

Le smiling pocket kit – carte de voeux 2012

La vidéo : 12 000 vues Smilingyear.com : 3 397 visiteurs uniques en 15 jours De nombreux blogs : SUCHABLOG, CBNEWS, STRATEGIE, MINUTEBUZZ… EN MEDIA : Parution en live sur la TVA Canadienne, à l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 et en radio, les grosses têtes aussi ont essayé et parlé du smiling Pocket Kit et de Proximity BBDO.
En Savoir Plus

Likebox – carte de voeux 2011- le cas

Likebox envoyé  à 712 clients dans plus de 10 pays 39% d’ouverture 6 837 like sur la fan page 42 599 vues en un mois Sur le web pour 0€ d’investissement média 1 113 tweets et #1trending topic 99 980 résultats Google 42 articles sur les Blog & dans la presse Les clients ont « likés » et demandés des workshops « social média » : 1 million € de marge brute en 2 mois   Et tout le monde a liké + 30% de CV reçus &
En Savoir Plus

SLS AMG & iPad

Nous avons créé un lien très privilégié avec les clients VIP en leur donnant l’opportunité de conduire le SLS mais aussi en créant d’autres occasions de les contacter directement via leur propre iPad.
En Savoir Plus

Désir&Moi

Volume d’optins en 5 mois : 300 000 Taux d’ouverture : + 5 pp par rapport à la moyenne nationale Taux de réactivité : entre 30 et 40% Part de marché : +0,8 pp Panier moyen : +1,7 € Valeur de marques perçues : Modernité : +2 pp – Proximité : +5 pp – Variété : +5 pp
En Savoir Plus

Grande Vitesse

Après 1 semaine, Les ventes ont augmenté de près de 20% sur toutes les liaisons principales (vs 2008) L’augmentation des ventes atteint 75% concernant la nouvelle liaison grande vitesse entre la Belgique et les Pays-Bas, et 20% entre Paris et les Pays-Bas
En Savoir Plus

Le Divorce

Etape 1 : Une annonce presse publiée dans la presse professionnelle pour informer le monde de la communication de la perte du budget Nicolas. L’annonce renvoie sur le site « peine de coeur » Etape 2 : Un mini site exposant 17 ans de création Nicolas. Une mosaïque pivotante qui permet de faire découvrir, tour à tour, les campagnes réalisées (crues) mais également celles qui ne sont jamais sorties
En Savoir Plus