logo

Category

People

Olivier Rippe

En 2015, en plus de ses fonctions à la tête de Proximity BBDO, Olivier est nommé CEO du groupe BBDO Paris et de l’agence CLM BBDO. Une nomination qui coïncide avec une restructuration du groupe en France. Les enseignes CLM BBDO et Proximity BBDO restent des marques à part entières mais leur fonctionnement est revisité avec 4 directions transversales (stratégie, création, production et communication), Olivier souhaita
En Savoir Plus

Matthieu Elkaim

A l’agence depuis 2012, Matthieu est en charge de la création du groupe BBDO Paris.
En Savoir Plus

Loïc Mercier

En 2015, en plus de ses fonctions chez Proximity BBDO, Loic est nommé Directeur du planning et des Stratégies du groupe BBDO Paris. Il supervise plus d’une quarantaine de planneurs et community managers (newsroom).
En Savoir Plus

Julien Benmoussa

En 2015, Julien rejoint Proximity BBDO comme Directeur de la Création . Il manage plus de 50 créatifs.
En Savoir Plus

Nicolas Simonnet

En charge du pôle Retail, Nicolas est l’interlocuteur privilégié sur les problématiques globales de la distribution.
En Savoir Plus

Emmanuel Devezeaux de Rancougne

A l’agence depuis 2005, Emmanuel est en charge du pôle engagement.
En Savoir Plus

Karen Ahrens

Karen a rejoint Proximity BBDO en 2012 pour s’occuper des programmes mondiaux CRM de Pampers et des différentes marques de Procter & Gamble.
En Savoir Plus

Hugues Bolloch

Hugues est responsable du suivi budgétaire, financier et administratif.
En Savoir Plus

Lauren Weber

A l’agence depuis 2007, Lauren est en charge du pôle communication du Groupe BBDO Paris.
En Savoir Plus

Julien Sanson

Une curiosité constante l’a poussé à nous rejoindre au sein de BBDO pour imaginer et harmoniser un tout nouveau service de production .
En Savoir Plus