logo

Proximity BBDO, agence de l’année pour la 2nd année consécutive aux Effie France !

Pour la deuxième année, la soirée 2017 a été l’occasion de désigner l’agence Effie de l’année.
Proximity BBDO (2 Effie Or, 1 Effie Bronze) a remporté ex-aequo le titre d’agence de l’année Effie France 2017.
Elles a obtenu 30 points à l’Effie Index.
1 Effie Or pour Mercedes-Benz : la Rencontre
1 Effie Or et un Bronze pour Saint Maclou : On fait tout pour que ce soit beau chez vous

Lancé en 2011, l’Effie Index est un classement des agences et des annonceurs finalistes d’au moins une des 47 compétitions Effie nationales ou régionales organisées chaque année dans le monde. L’Effie Index est établi à partir d’un barème de points lié au prix remporté (Grand Prix, Or, Argent, Bronze mais aussi finalistes).
C’est le seul classement qui permet d’identifier les agences et les annonceurs ayant développé les campagnes les plus efficaces de l’année.