logo

Ubisoft & BBDO Paris font équipe pour leur nouvelle campagne

Seriez-vous prêts à faire équipe avec un lapin ?

C’est la question que posent Ubisoft et BBDO Paris avec leur nouvelle campagne.

C’est à l’occasion de la sortie du jeu « Mario + the Lapins Crétins Kingdom Battle », où Mario fait équipe avec les célèbres lapins pour sauver son royaume, que l’agence a eu l’idée de transposer le concept de ce duo improbable dans d autres univers bien connus des gamers afin de montrer le caractère surprenant et imprévisible de ce nouveau jeu.

Dans « Cover me », « All with me » et « Com’on! Drive! », nous nous retrouvons aux côtés d’un marines au front, d’un chef de clan prêt à livrer la bataille finale et d’une équipe de gangsters en plein casse. Chacun des héros confiant sa vie à ces adorables (mais pas très fiables) créatures. Cette union sera-t-elle salutaire ?  C’est ce que vous découvrirez dans ces 3 films à l’univers cinématographiques très marqués.

Et vous, serez-vous assez fou pour faire équipe avec un lapin ?

Les trois films : All with me, Cover me et Come on, drive, seront diffusés le 25 août sur les réseaux sociaux et le jeu vidéo “Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle“ sortira en exclusivité Switch le 29 août.