logo

Nicolas Orsoni rejoint Proximity BBDO en tant que Planing Director

BBDO Paris continue de muscler son planning stratégique en accueillant Nicolas Orsoni-Durand au poste de Planning Director.

Anciennement Directeur des Stratégies de Saatchi&Saatchi + Duke, Nicolas Orsoni-Durand rejoint Proximity BBDO au poste de Planning Director, sous la supervision du Directeur des Stratégies de BBDO Paris, Loïc Mercier.

Loïc Mercier : «  L’arrivée de Nicolas confirme notre ambition d’équiper le planning stratégique de BBDO Paris de profils très seniors, capables de disséquer des problématiques pour créer des idées qui deviennent le centre de gravité de leur catégorie. Il rejoint une équipe d’une quinzaine de planneurs stratégiques qui s’enrichira dans les semaines à venir d’autres profils. »

A propos de Nicolas :

Nicolas a commencé sa carrière de planneur stratégique chez Ogilvy&Mather en 2007.

Il rejoint par la suite Proximity BBDO en tant que planneur stratégique senior où il restera 4 ans.

Il rejoint Saatchi & Saatchi Duke en 2013 où il sera nommé Directeur des Stratégies pour des marques telles Club Med, HSBC, Toyota-Lexus, Bel, Mondelez.